|
| Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) | |
|
+10allezol69003 Surfeur44 Moster jean-yves Antho Marvin' biglower gege Bis cpsykoargentina 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
biglower Actif Reporter 2
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) 25/6/2011, 00:27 | |
| Tien justement je passerai à Saint-Ex le 11 juillet. Si je prends le tram, je serai peut-être le millionième. | |
| | | Bis Admin
Nombre de messages : 1243 Age : 42 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) 2/7/2011, 16:08 | |
| - biglower a écrit:
- Tien justement je passerai à Saint-Ex le 11 juillet. Si je prends le tram, je serai peut-être le millionième.
Et tu auras peut être droit à des trajets GRATUITS à Vie ! mais... il ne faut pas rêver... | |
| | | biglower Actif Reporter 2
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) 4/7/2011, 00:12 | |
| Ce serait pas du luxe. | |
| | | biglower Actif Reporter 2
| Sujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) 17/7/2011, 23:36 | |
| Bon bah j'étais bien là le 11 juillet mais j'ai rien gagné... Il fallait aller jusqu'à Part-Dieu pour participer à un tirage au sort et je ne sais même plus ce qu'on gagnait. Ça a pas du me marquer. Et bon Part-Dieu via Rhonexpress, c'est un peu un cul de sac, sauf pour prendre un train. Mieux vaut prendre le A à la Soie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) | |
| |
| | | | Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) | |
|