|
| Mes photos de lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
final morfalix
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : venissieux Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Mes photos de lyon 29/12/2006, 23:27 | |
| cet apres-midi je suis allez me promenez a lyon, et j'ai fais des photos, je suis trop fier de moi parceque je suis hyper timide et rien que faire des photos c'est hyper dur pour moi mais ca c'est tres bien passé cet aprem, même le regard des gens ne m'a rien fait $$ sur ce j'espere que mes photos vous feront voyager dans lyon (ce ne sont pas des photos de pro ... ) rue du président édouard herriot: vélo'v: l'hôtel "le carlton": la chambre du commerce: l'opéra: le patineur: batiment place de l'opéra: hôtel de ville: (en travaux) fontaine place de l'hôtel de ville: batiment place de l'hôtel de ville: soane: cathédrale saint-jean: la basilic de fourvière: l'intérieur, malheuresement, il n'y avait pas assez de lumières et je n'est pas pu tout prendre mais a l'intérieur, c'est vraiment phaaronique, c'est plein d'or, enfin bref, c'est a voir avec ses yeux et pas avec des photos. vue depuis fourvière: (malgré le brouillard) l'antenne télé de fourvière : (mon coup de coeur ) le métro : (ligne D encore une fois une sombre photo) voila c'est fini, bon je le redis, ce ne sont pas des photos de pro, mais je suis fier d'avoir passer ce cap stupide de timidité de la photo | |
| | | Grumpy Actif Reporter 1
Nombre de messages : 50 Age : 64 Localisation : Oostende Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mes photos de lyon 31/12/2006, 02:17 | |
| Un grand merci pour ces images | |
| | | | Mes photos de lyon | |
|