|
| POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bis Admin
Nombre de messages : 1243 Age : 42 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 21/2/2008, 19:31 | |
| Bonjour ! Voilà comment poster des images et photos sur le forum... Il en existe une multitude, mais voici un exemple...
Aller sur le site IMAGE SHACK (taper Image Shack dans Google)
Le Site s'ouvre, une petite grenouille jaune en haut à gauche est le logo de ce logiciel d'hébregement d'images...
Cliquez sur "parcourir"
La boite de vos fichiers apparait. Sélectionnez celui que vous voulez insérer... ou la photo que vous voulez insérer...
Dans "resize image" sélectionnez la taille "640 x 480" ; c'est la taille qui correspond au format de votre image dans le forum.
Cliquez ensuite sur "Host it !"
Patientez...........
Une nouvelle pas s'ouvre...
Sélectionnez le code par un copier-coller, celui s'intitulant "Hotlink for forums (1) "
Faites "copier"
Aller sur la page du forum, là ou vous êtes en train d'écrire votre post, et faites "coller"... Le code apparait...
Lorque vous enverrez votre message, vous verrez que l'image apparrait !
Merci ! pour la moindre question à ce sujet, veuillez les poster ici...
Ou si vous avez d'autres sites d'hébergements d'images !!! | |
| | | Agora Line 41 TCL Actif Reporter 1
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Caluire-et-Cuire Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 22/2/2008, 11:04 | |
| On pet utiliser Servimg, c' est en français | |
| | | LYON 2020
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 22/2/2008, 11:49 | |
| | |
| | | LYON 2020
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 22/2/2008, 11:51 | |
| OK, Merci, ca marche. Je prendrais des photos ce week end | |
| | | Bis Admin
Nombre de messages : 1243 Age : 42 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 22/2/2008, 12:39 | |
| Merci LYON 2020 !! Tu vas nous faire des bons reportages !! on attend tous cela avec impatience !! n'oublies pas de mettre le format de ton image à 640 x 480 pour qu'elles ne soient pas trop énooooormes !! merci ;-) | |
| | | jean-yves Actif Reporter 1
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 12/3/2008, 13:16 | |
| apprentis pour poster des images je suis allé sur" images sha.. france" j'ai trouvé diificilement le mode pour changer la resolution d'une image mais il 'nenregistre pas le changement savez vous ou je me suis planté? je voudrais ajouter au forum l'image recente de google earth dans laquelle on voit tres bien les differents piliers de fondation du musée des confluences. merci pour votre reponse | |
| | | Bis Admin
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 12/3/2008, 15:08 | |
| - jean-yves a écrit:
- apprentis pour poster des images
je suis allé sur" images sha.. france" j'ai trouvé diificilement le mode pour changer la resolution d'une image mais il 'nenregistre pas le changement savez vous ou je me suis planté? je voudrais ajouter au forum l'image recente de google earth dans laquelle on voit tres bien les differents piliers de fondation du musée des confluences. merci pour votre reponse Pour ma part, je n'utilise pas le sit d'ImageShack en Français. J'utilise celui ci : http://imageshack.us/Pour ta résolution d'image et sa taille, tu as une case "rezise image". Tu la coches, si ce n'est pas déjà fait et tu choisi la taille que tu veux. Je te conseil 640 x 480 pour le forum. C'est une bonne taille. En esperant avoir pu t'aider, et en attendant ta photo sur le Musée des Confluences... ! | |
| | | jean-yves Actif Reporter 1
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 12/3/2008, 15:56 | |
| merci pour l'info c'est effectivement tres simple sur le site us mais comme tu peux le voir je n'ai pu faire que des miniatures??? | |
| | | Antho Admin
Nombre de messages : 1100 Age : 46 Localisation : Lyon 04 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) 8/3/2010, 13:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) | |
| |
| | | | POSTER DES IMAGES ET PHOTOS (EXPLICATIONS) | |
|