LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON

Le Site de référence pour parler des grands projets architecturaux et environnementaux du Grand LYON

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot

2 participants
AuteurMessage
dodo38

Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot Empty
MessageSujet: Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot   Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot Icon_minitime10/5/2010, 18:05

Bonjour !

Je dois réaliser un dossier sur la transformation d'un espace public.
Pour une vision un peu radicale, j'ai choisi de traiter de l'ancien cours du midi (remplacé par l'A7) et de la Place Carnot ...

J'ai choisi cet espace car il prend part à différentes problématiques en urbanismes des années passées et futures (place de la voiture en ville, TC ...).

Je voulais savoir si certains d'entre vous aurait des photos d'archive de cet espace (place, centre d'échange, cours du midi, Gare de Perrache ... ). je vous remercie par avance. De plus existe-il un projet de requalification (autre que les rénovations actuelles) sur cet espace ?

Je m'excuse de poster ce message, mais je ne suis pas sur Lyon, du coup j'ai du mal à trouver des photos d'archives, ne pouvant écumer les archives justement.

Merci encore par avance.

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max

Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot Empty
MessageSujet: Re: Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot   Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot Icon_minitime10/5/2010, 18:45

Revenir en haut Aller en bas

Questions Gare de Perrache, Centre d'échange, Place Carnot
Page 1 sur 1