|
| démolition d'une petite maison à Gerland | |
| | Auteur | Message |
---|
anne-c
| Sujet: démolition d'une petite maison à Gerland 25/9/2010, 17:01 | |
| Bonjour à tous, il y a une jolie petite maison située rue du Rhône. Il y a dessus un permis de demolir, c'est le promoteur ICF sud est meditérranée qui souhaite creer un immeuble de 18 logements. Je trouve super dommage que l'on démolisse les dernieres petites maisons du quartier (enfin, celles qui tiennent debout, hein, pas les ruines !!), qui sont quand même l'histoire du quartier. Savez vous s'il est possible de faire quelque chose ?? Merci, Anne-Claire | |
| | | Bis Admin
Nombre de messages : 1243 Age : 42 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: démolition d'une petite maison à Gerland 25/9/2010, 21:14 | |
| Hélas je ne crois qu'aucun recours ne peut être réalisé... Promoteur VS Gentil propriétaire de ta petite maison Puis après négociations entre eux, le Promoteur , propose une belle somme au gentil propriétaire , il se pose alors quelques questions devant cette offre et termine par céder pour enfin accepter la valise et enfin passer quelques jours heureux sur la cote ! | |
| | | anne-c
| Sujet: Re: démolition d'une petite maison à Gerland 25/9/2010, 22:51 | |
| snifff ... En plus elle est squattée depuis 1 semaine, y en qui ont de la chance de pouvoir habiter cette jolie petite maison... et gratuitement en plus, manque plus que l'electricité !! (Non, je rigole, on ne peut pas envier la condition de squatteur, même dans ces conditions !! ) Merci pour la réponse, je n'ai plus qu'à attendre ... 2012 pour qu'ils la démolissent !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démolition d'une petite maison à Gerland | |
| |
| | | | démolition d'une petite maison à Gerland | |
|