|
| Un RER à Lyon ? | |
|
+9Marvin' allezol69003 Agora Line 41 TCL jean-yves Kris69 Max Lolo69 gege mysha 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yann569
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Villefranche-sur-Saône (69) Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Un RER à Lyon ? 2/2/2012, 02:21 | |
| Etant donné que l'aire lyonnaise est (grosso modo) étendue à toute la région, il ne faut pas s'étonner que des améliorations soit dores et déjà visibles ... si ce n'est (pour eux bien sûr !!!) que pour l'embellissement du réseau de transports férroviaires, ne laissant rien ni personne pour venir les déranger !!! ... | |
| | | météo
| Sujet: Re: Un RER à Lyon ? 8/8/2012, 11:35 | |
| ***Edit***
Ce poste est désormais obsolète puisque j'ai actualisé mon plan métro tram RER en région lyonnaise (voir deux postes plus loin pour la nouvelle version et les explications).
Dernière édition par météo le 8/6/2014, 22:03, édité 3 fois | |
| | | météo
| Sujet: Re: Un RER à Lyon ? 13/3/2013, 18:56 | |
| ***Edit***
Ce poste est désormais obsolète puisque j'ai actualisé mon plan métro tram RER en région lyonnaise (voir un poste plus loin pour la nouvelle version et les explications).
Dernière édition par météo le 8/6/2014, 22:03, édité 3 fois | |
| | | météo
| Sujet: Re: Un RER à Lyon ? 8/6/2014, 21:58 | |
| J'ai amélioré mon plan des lignes de métro, tram, train ("RER") en région lyonnaise. Il contient désormais plusieurs "zones" de tarifications. Il est accessible ici: http://fr.scribd.com/doc/227962212/Metro-Train-Tram-LyonLes lignes de train sont en général représentées en gris, mais j'ai mis en couleur celles qui desservent la périphérie avec des gares suffisamment rapprochées et des fréquences suffisamment élevées (assimilables à des lignes de RER). Ce plan est réaliste et correspond au véritable réseau tel qu'il existe (ce n'est pas une utopie). Attention toutefois aux horaires (par exemple: les pseudo-RER s'arrêtent de circuler en général vers 21h, et même en journée il y a parfois des trous dans le cadencement). Apparemment il est même prévu une véritable tarification zonale. A ce moment-la, l’agglomération lyonnaise sera dotée de l’équivalent d'un réseau RER. Et la version PNG de mon plan amelioré: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RER à Lyon ? | |
| |
| | | | Un RER à Lyon ? | |
|