|
| A4b (Faubourg 7) : c'est parti ! | |
| | Auteur | Message |
---|
geyser69
| Sujet: A4b (Faubourg 7) : c'est parti ! 20/11/2010, 20:00 | |
| | |
| | | geyser69
| Sujet: Fondations 14/12/2010, 21:19 | |
| | |
| | | madonna39
| Sujet: Bonjour voisin 23/12/2010, 12:33 | |
| Bonjour j'ai également acheté un appartement sur Faubourg 7 Bouwfonds Marignan, bat A. J'ai l'impression qu'ils vont commencer à couler les fondations début janvier il y a déjà le matériel, j'y suis passé dimanche. Le changement de mode de chauffage ( urbain à gaz collectif ) m'a fait perdre 2% de surface à cause des gaines supplémentaires installées sur le balcon. J'ai payé l'appartement 4000€ de plus par rapport au prix / superficie d'origine mentionnés sur l'acte de réservation. Je vais être Très très vigilante surtout qu'ils ont encore une marge de 5%. Bonnes fêtes de fin d'année | |
| | | piscvau
| Sujet: plan de masse du faubourg 7 14/4/2011, 20:30 | |
| Bonjour je suis futur acquéreur d'un appartement dans le lot A4a spirit (jardins de jasmin) . je suis à la recherche du plan de masse des batiments faubourg 7 qui sont au sud de l'appartement que je convoite. Je souhaiterai savoir quelle est la distance entre les batiments et la limite de parcelle au Nord et quelle est la hauteur des batiments. selon les maquettes je crois voir qu'il s'agit d'un R+5. m si quelqu'un a ces infos je suis preneuse.
Cordialement piscvau | |
| | | geyser69
| Sujet: Re: A4b (Faubourg 7) : c'est parti ! 14/4/2011, 22:36 | |
| - piscvau a écrit:
- Bonjour
je suis futur acquéreur d'un appartement dans le lot A4a spirit (jardins de jasmin) . je suis à la recherche du plan de masse des batiments faubourg 7 qui sont au sud de l'appartement que je convoite. Je souhaiterai savoir quelle est la distance entre les batiments et la limite de parcelle au Nord et quelle est la hauteur des batiments. selon les maquettes je crois voir qu'il s'agit d'un R+5. m si quelqu'un a ces infos je suis preneuse.
Cordialement piscvau Bonjour voisine, Le bâtiment "ouest" est un R+6 et le bâtiment "est" est un R+5. Voilà le plan de masse de la parcelle A4b : Cordialement, geyser69 | |
| | | geyser69
| Sujet: Ca progresse... 14/4/2011, 22:53 | |
| | |
| | | adeletratra
| Sujet: ça progresse (suite) 30/4/2011, 16:24 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes des acquéreurs d'un appartement dans l'immeuble B. Nous suivons donc avec beaucoup d'intérêt l'avancé des travaux ! Voici quelques photos prises la semaine dernière : Je me posais une question à propos de l'immeuble "Jardin de Jasmin", la brochure parle d'un immeuble de 25 logements, mais sur les plans de masse il y a deux immeubles de prévu. Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur la disposition des immeubles ? Cordialement. Adeletratra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A4b (Faubourg 7) : c'est parti ! | |
| |
| | | | A4b (Faubourg 7) : c'est parti ! | |
|