LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON

Le Site de référence pour parler des grands projets architecturaux et environnementaux du Grand LYON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout beau, tout neuf!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JbWhite69

JbWhite69


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2010

Tout beau, tout neuf! Empty
MessageSujet: Tout beau, tout neuf!   Tout beau, tout neuf! Icon_minitime31/5/2010, 02:11

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce type de forum, je ne connais que celui ci et celui de skyscrapercity.

Voilà je me présente: Je suis dessinateur dans un cabinet d'achitecture dans la région lyonnaise.Passionné par l'architecture et les changements qu'il y a pu avoir dans cette ville et les grandes métamorphoses ! Je cherche des photos ou vidéos sur le Lyon des années 60/70/80 (Construction tour Part Dieu ect...). Bref J'èpère que je vous saoul pas avec ma vie Sad ^^

A Bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
allezol69003
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
allezol69003


Nombre de messages : 237
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2009

Tout beau, tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf!   Tout beau, tout neuf! Icon_minitime31/5/2010, 18:24

mais non tu nous saoule pas Very Happy

tu nous enerve juste un peu non je lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireimmo.com/inscription.php?p=flop
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 42
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Tout beau, tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf!   Tout beau, tout neuf! Icon_minitime31/5/2010, 23:33

Bienvenue à toi ! Pour tes videos, as tu déjà regardé sur e site de l'INA ? Je sais qu'il y en a quelques unes... ! en tous cas, si tu as des contributions à faire sur ce forum, n'hésites pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
allezol69003
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
allezol69003


Nombre de messages : 237
Age : 114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2009

Tout beau, tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf!   Tout beau, tout neuf! Icon_minitime1/6/2010, 19:17

ah tiens sa me fait penser que j'ai créer ce topic un peu vide pour l'instant Very Happy
avec des vidéos de la part dieu du temps ou il lançait le rater urbanistique
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireimmo.com/inscription.php?p=flop
JbWhite69

JbWhite69


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2010

Tout beau, tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf!   Tout beau, tout neuf! Icon_minitime1/6/2010, 22:01

Oui j'ai regardé sur Ina, Très bonne vidéo! Very Happy J'ai aussi chercher des photos sur la construction du complexe de la Part Dieu d'ailleurs je pourrais mettre mes photos quelques part sur ce forum! Pour le moment j'en est quleques unes que vous devez déjà connaitre Crying or Very sad lol mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poster!! Allez hop je vais créer mon topic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout beau, tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf!   Tout beau, tout neuf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau, tout neuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON :: BRICS A BRACS & Autres projets !-
Sauter vers: