|
| Tout beau, tout neuf! | |
| | Auteur | Message |
---|
JbWhite69
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Tout beau, tout neuf! 31/5/2010, 02:11 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce type de forum, je ne connais que celui ci et celui de skyscrapercity. Voilà je me présente: Je suis dessinateur dans un cabinet d'achitecture dans la région lyonnaise.Passionné par l'architecture et les changements qu'il y a pu avoir dans cette ville et les grandes métamorphoses ! Je cherche des photos ou vidéos sur le Lyon des années 60/70/80 (Construction tour Part Dieu ect...). Bref J'èpère que je vous saoul pas avec ma vie ^^ A Bientôt | |
| | | allezol69003 Actif Reporter 1
Nombre de messages : 237 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Tout beau, tout neuf! 31/5/2010, 18:24 | |
| | |
| | | Bis Admin
Nombre de messages : 1243 Age : 42 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout beau, tout neuf! 31/5/2010, 23:33 | |
| Bienvenue à toi ! Pour tes videos, as tu déjà regardé sur e site de l'INA ? Je sais qu'il y en a quelques unes... ! en tous cas, si tu as des contributions à faire sur ce forum, n'hésites pas ! ;-) | |
| | | allezol69003 Actif Reporter 1
Nombre de messages : 237 Age : 114 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Tout beau, tout neuf! 1/6/2010, 19:17 | |
| ah tiens sa me fait penser que j'ai créer ce topic un peu vide pour l'instant avec des vidéos de la part dieu du temps ou il lançait le rater urbanistique | |
| | | JbWhite69
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Tout beau, tout neuf! 1/6/2010, 22:01 | |
| Oui j'ai regardé sur Ina, Très bonne vidéo! J'ai aussi chercher des photos sur la construction du complexe de la Part Dieu d'ailleurs je pourrais mettre mes photos quelques part sur ce forum! Pour le moment j'en est quleques unes que vous devez déjà connaitre lol mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poster!! Allez hop je vais créer mon topic ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout beau, tout neuf! | |
| |
| | | | Tout beau, tout neuf! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |