LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON

Le Site de référence pour parler des grands projets architecturaux et environnementaux du Grand LYON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum

Aller en bas 
+3
Agora Line 41 TCL
Bis
le 6
7 participants

Quel Logo préférez vous pour le Forum ? (par ordre de proposition des membres)
Choix 1
Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_lcap100%Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Choix 2
Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_lcap0%Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix 3
Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_lcap0%Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix 4
Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_lcap0%Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix 5
Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_lcap0%Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
le 6
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
le 6


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime1/12/2008, 23:52

Sympa ce coup de peinture sur la façade de Lyon-Urbanisme ! Ca change ! Very Happy
(euh... le logo OnlyLyon, on a le droit de l'utiliser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime2/12/2008, 15:22

Je ne pense pas en fait... Zut'... Mais j'invite les membres du forum à créer un Logo à l'effigie du forum et de le poster ici même ! Sitôt qu'on l'aura, ONLY-LYON s'en ira !

A vous ! et a votre créativité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
Agora Line 41 TCL
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
Agora Line 41 TCL


Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime2/12/2008, 21:01

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Lbyp8


lol!
Revenir en haut Aller en bas
yilden
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
yilden


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime3/12/2008, 01:21

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Log1
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
le 6


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime3/12/2008, 10:43

Il est chouette ton logo, yilden.
Mais le nom du forum, c'est pas lyon-urbanisme ?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime3/12/2008, 16:43

effectivement en gardant le logo, je pense qu'il faut mettre" Lyon Projets urbains" à la place de " Lyon Uban Project"
ou alors juste en lettres écho plus petites en rajoutant "Lyon Urban Project" en dessous de "Lyon Projets Urbains".....pour faire plus international.
Et à la place des petites lettres "Lyon en grisé" en fond de logo essaie de mettre " Oxygène, Incity, Lyon confluence, carré de Soie, Ol Land, Leslys, Tramway, Gerland, St Exupéry, etc.... termes qui soulignent les futurs projets.
Sinon oui c'est bien de vouloir créer un nouveau logo, sachant que ce que je propose n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
biglower
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime4/12/2008, 00:48

Apparemment c'est lui qui a été choisi. Rolling Eyes

Même si ça fait bien, je trouve dommage de mettre ça en anglais ou comme le dit gege, le mettre en tout petit seulement.
Mais sinon, bravo, le logo est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
le 6


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime4/12/2008, 00:52

J'ai rien choisi encore. Enfin, je veux dire que j'ai pas encore voté.
Ca manque de propositions... et c'est pas moi qui vait en faire vu mon faible niveau créatif !
Revenir en haut Aller en bas
yilden
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
yilden


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: J'ai pris note!   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime4/12/2008, 01:18

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Log3


Dernière édition par yilden le 4/12/2008, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 1100
Age : 45
Localisation : Lyon 04
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime4/12/2008, 12:58

Ils sont sympa tes logos Yilden.
Seule petite remarque, je remplacerait bien Urban Project ou projets urbains par Urbanisme. Le nom du forum c'est Lyon Urbanisme, donc si on veut avoir une image de marque forte, il faut l'avoir sur le logo! Smile
Par contre, au niveau du look, je trouve que la première version du logo (celle en anglais) était plus tape à l'œil et c'était pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime4/12/2008, 13:51

En tous cas, Merci Yilden pour tes propositions ! Comme chacun y met sa petite touche personnel... je demanderais juste à Yilden de redimensionner le logo en plus petit... Car le logiciel du forum ne me permet pas de le faire... Merci beaucoup !! et on aura un logo tout propre tout neuf grâce à toi yilden !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
biglower
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime4/12/2008, 19:00

Celui là je l'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yilden
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
yilden


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime4/12/2008, 23:11

J'ai remplacé le logo par un plus petit dans le comm précédent.

Si vous souhaitez que je remplace "projets urbains" par "urbanisme", faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
le 6


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime5/12/2008, 10:26

Ca me semble en effet plus logique d'avoir "urbanisme" que "projets urbains" pour être cohérent avec le nom du forum.
Revenir en haut Aller en bas
biglower
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime5/12/2008, 22:44

En même temps le titre du forum c'est aussi "les grands projets urbains". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Actif Reporter 1
Actif Reporter 1
le 6


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime6/12/2008, 20:48

En effet. Alors c'est l'url qui n'est pas logique : lyon-urbanisme.superforum.fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
biglower
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime6/12/2008, 23:57

D'ailleurs ce forum pourrait presque s'appeler Lyon tout court (sans le tout court Razz Rolling Eyes OK je sors).
Parce que finalement on parle un peu de tout sur LYON. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime7/12/2008, 17:51

Non non, on parle effectivement de LYON mais surtout du cadre de vie de la ville, de ses plus ou moins grands aménagements actuels et futurs... et des grands projets urbains. En tous cas, merci pour vos contributions, le logo actuel est bien... Mais si toutefois vous aviez envie de continuer à en créer d'autres... pourquoi pas ! Le Post' reste ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum   Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look - Créez vous même un nouveau LOGO pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU STADE POUR L'OL
» Nouveau blog sur Lyon
» Evolution du Plan Lumière
» Extension des Grattes Ciel à Villeurbanne
» ZAC Berthelot - Place Mendès France (Jets d'eau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON :: BRICS A BRACS & Autres projets !-
Sauter vers: