LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON

Le Site de référence pour parler des grands projets architecturaux et environnementaux du Grand LYON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery)

Aller en bas 
+10
allezol69003
Surfeur44
Moster
jean-yves
Antho
Marvin'
biglower
gege
Bis
cpsykoargentina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biglower
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery)   Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Icon_minitime25/6/2011, 00:27

Tien justement je passerai à Saint-Ex le 11 juillet. Si je prends le tram, je serai peut-être le millionième. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery)   Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Icon_minitime2/7/2011, 16:08

biglower a écrit:
Tien justement je passerai à Saint-Ex le 11 juillet. Si je prends le tram, je serai peut-être le millionième. Razz

Et tu auras peut être droit à des trajets GRATUITS à Vie ! mais... il ne faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
biglower
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery)   Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Icon_minitime4/7/2011, 00:12

Ce serait pas du luxe. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
biglower
Actif Reporter 2
Actif Reporter 2



Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery)   Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Icon_minitime17/7/2011, 23:36

Bon bah j'étais bien là le 11 juillet mais j'ai rien gagné... Razz Il fallait aller jusqu'à Part-Dieu pour participer à un tirage au sort et je ne sais même plus ce qu'on gagnait. Ça a pas du me marquer.
Et bon Part-Dieu via Rhonexpress, c'est un peu un cul de sac, sauf pour prendre un train. Mieux vaut prendre le A à la Soie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery)   Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Leslys - Rhônexpress (Tram Part Dieu - St Exupery)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de Tram-train (Ouest lyonnais)
» Ligne Lyon/Trévoux - projet Tram-Train,
» ZAC de la Buire
» Gare de la Part Dieu
» Part-Dieu Villette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON :: Transports: Evolution des axes routiers, transports en commun, aeroport, gares...-
Sauter vers: