LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON

Le Site de référence pour parler des grands projets architecturaux et environnementaux du Grand LYON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cartographe de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartographe




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Cartographe de retour... Empty
MessageSujet: Cartographe de retour...   Cartographe de retour... Icon_minitime17/1/2007, 19:02

Bonjour,

Voici le temps d'une nouvelle mise à jour de notre grand atlas de Lyon.

Je voulais savoir, bien que des messages annoncent la fin de ce forum, si tu étais toujours partant pour m'aider...

Au fait, je t'ai adressé, avant les fêtes, des exemplaires du plan guide. Sont-ils bien arrivés ?

Je commence avec mes questions :
Dans le 8ème : nouveau gymnase avenue Paul Santy. Peux-tu me préciser sa localisation ?

Dans le 7ème : localisation précise de la nouvelle bibliothèque.

Dans le 5ème : localisation de la future médiathèque, rue Pierre Jliot Curie.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 42
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Cartographe de retour... Empty
MessageSujet: Re: Cartographe de retour...   Cartographe de retour... Icon_minitime10/2/2007, 20:54

Bonjour Cartographe !

Oui oui ! Tout est bien arrivé ! désolé pour le retard, mais je n'ai pas pu répondre avant !

Je vais essayer de te faire ça dès que je peux... !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
teenage jezebel

teenage jezebel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

Cartographe de retour... Empty
MessageSujet: Re: Cartographe de retour...   Cartographe de retour... Icon_minitime16/2/2007, 15:45

Par contre les cartes on se demande ce qu'il en a fait! En tout cas elles n'ont surement pas beneficies aux membres du forum.
peut etre Les a t il revendues sur un marche!

alors Fabychou fabby fabb, elles sont ou les cartounettes?
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 42
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Cartographe de retour... Empty
MessageSujet: Re: Cartographe de retour...   Cartographe de retour... Icon_minitime16/2/2007, 20:03

Alors oui, effectivement, les 2/3 des cartes qui m'ont été envoyés... je m'en suis servi pour raffraichir mon appartement... en guise de nouveau papier peint !

et le tiers restant... et bien tu as vu juste Teenage, je les aies délicatement vendus "place du pont" ! lol

Non, sans rire, j'en ai reçu 3... ils ne m'en reste plus que 2 ! (j'en ai gentillement offert un à ma copine qui n'a pas trop le sens de l'orientation à Lyon... donc, je me suis dit que ça pourrait lui être utile !)

Bref.. Cartographe, je n'ai pas encore eu le temps d'aller m'informer sur les espaces dont tu me parlais... MAIS...

Les autres membres du forum sont aussi appelés à se renseigner pour t'éclairer, et ceux ci aussi pourraient peut etre avoir quelques petites cartes BlayFoldex ! A bn entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
teenage jezebel

teenage jezebel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

Cartographe de retour... Empty
MessageSujet: Re: Cartographe de retour...   Cartographe de retour... Icon_minitime16/2/2007, 20:47

je pensais que tu avais recu une palette entiere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographe de retour... Empty
MessageSujet: Re: Cartographe de retour...   Cartographe de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographe de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON :: BRICS A BRACS & Autres projets !-
Sauter vers: