LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON

Le Site de référence pour parler des grands projets architecturaux et environnementaux du Grand LYON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !

Aller en bas 
+3
Ryad
final morfalix
Bis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime6/5/2006, 11:37

Bonjour à Tous ! et bienvenue sur lyon-urbanisme.superforum.fr ! Le Forum des lyonnais se passionnant des grands projets urbains d'aujourd'hui et de demain dans l'agglomération... !

N'hésitez pas à vous présenter dans les posts qui suivront ! Bonnes discussions à tous ! cheers

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir l'animation des projets du Grand Lyon

http://www.lbstreaming.teaser-hosting.com/flash/intro_mipim_06.swf

Pour plus de vidéos "Je t'écris de Lyon"... produit par le grand lyon Cliquez sur le lien ci dessous :

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Agendachantier5iz

N'hésitez pas à retrouvez des infos de chaque chantier et grands projets urbains dans les rubriques défilant au dessus ! Ou cliquez sur LYON SE TRANSFORME ou ACCUEIL en haut de page pour acceder au FORUM !


Dernière édition par le 30/9/2006, 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
final morfalix

final morfalix


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : venissieux
Date d'inscription : 05/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime6/5/2006, 13:58

euhh juste ce serait bien de creer un thread blabla, si ce forum devient notre forum de vie, alors il faut un endroit conviviable ou l'ont peu parler de tout et de rien, de cinéma, de motos, de films de barbapapa de bonbon cheers , de....
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime6/5/2006, 16:40

Cet espace est fait pour ça ! sans problème !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
Ryad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Félicitations...   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime8/5/2006, 19:08

Bravo... Sur le cout du site, tu m'étonne...

Vraiment bien ! Laughing

Et maintenant il faut le référencer, et que tout le monde en profite à fond. bounce


ps : Mention spécial pour l'hotesse d'Acceuil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
final morfalix

final morfalix


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : venissieux
Date d'inscription : 05/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime8/5/2006, 20:21

l'hotesse d'accueil? c'est qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime8/5/2006, 22:38

Rends toi à l'exposition au rectangle à la place bellecour... tu regarderas légèrement sur ta droite en entrant ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
oliv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime8/5/2006, 23:42

je crois que je vais allez a Bellecour demain moi..!enfin je vois que je ne serais pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime13/5/2006, 19:31

Bande de machos ....
Moi j'ai préféré le gars qui savait répondre (plus ou moins) à mes questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime14/5/2006, 16:03

Pour Info : Ce forum n'a pas de lien avec quelconque instance officielle ! Initiative perso... (cela fait 2 ans que je suis à Lyon et j'ai été extrement étonné de la formidable dynamique de la ville pour penser son avenir... ! ça m'a donné quelques idées... et je pense que tous les lyonnais sont plus ou moins intéressés par ce qui se passe près de chez eux, du paysage urbain qu'il verront demain... J'ai voulu créer ce site pour TOUS les lyonnais qu'ils soient passionnés d'urbanisme et qui en connaissent un rayon (ce qui n'est pas non plus mon cas... ! dsl...) ou qu'ils soient tout simplement intéressés par les projets qu'ils voient naitre un peu partout dans cette ville qu'ils sillonent au quotidien ! Tout le monde est le bienvenue ! (à condition de ne pas trop s'éloigner du sujet = Les Grands Projets Urbains à Lyon !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime22/5/2006, 19:22

Petit message de fabien qui fait tjs plaisir !

"et oui on atteind presque la barre symbolique des 200 messages sur le forum que dire merci a fab6908 pour ce magnifique forum enplus beaucoup de gens on posté en ce sent bien il y a pas mal d'info je souhaite une longue et belle vie a ce forum et peut etre auront nous le plaisir de fêter les 1000 messages mais pour l'instant VIVE LES 200 "

Dsl fabien, je l'ai copié ici... je ne voulais pas que l'on s'éparpille trop dans les topics !! mais merci à toi pour tes contributions ! (juste "fais gaffe à l'orthographe" ! hé hé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
final morfalix

final morfalix


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : venissieux
Date d'inscription : 05/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime22/5/2006, 19:24

deriennn !! Very Happy l'orthographe c'est mon point faible ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime23/5/2006, 17:35

Cette partie n'EST que bric à bracs effectivement ! mais c'est son nom et son but ! et je ne trouve pas que l'ensemble du forum soit completement désorganisé... enfin je l'espere... ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
teenage jezebel

teenage jezebel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime24/5/2006, 14:47

lol!


Dernière édition par le 20/6/2006, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime28/5/2006, 21:58

L'explication est toute simple !! long week end de l'ascension ! (sous le soleil en plus !) sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
final morfalix

final morfalix


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : venissieux
Date d'inscription : 05/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime28/5/2006, 22:21

Fab6908 a écrit:
L'explication est toute simple !! long week end de l'ascension ! (sous le soleil en plus !) sunny

et oui moi j'etais a la campagne depuis mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime30/5/2006, 20:36

Petit message de Jeannot nouvel arrivant sur le Forum !

"Bonjour a tous
Je ne trouves pas le fil d'accueil pour les nouveaux membres alors voila, j'espere que vous etes tous gentils sur ce forum

Je sens que vous m'aimez deja !! "

Dsl Jeanneot d'avoir supprimer ton post mais après il n'apparait pas au bon endroit... Mais Bienvenue à toi ! Si tu veux plus te présenter tu peux le faire à la suite de ce post... et nous esperons tous, comme le disais fabien, que tu seras un ardent participant aux divers sujets mentionnés ici et là ! cheers Re Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
Jeannot




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 12:45

Merci pour la bienvenue!

ou puis-je commencer un fil pour les bienvenues alors? je comprend pas car ce fil est celui des chantiers? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 12:48

Je voulait aussi preciser que je travaille a la mairie, et peut donc avoir acces a des informations! vous n'avez qu'a demander, je suis pas sure de pouvoir vous renseigner sur tout mais je peux essayer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 17:08

Ce fil est celui de l'agenda des chantiers que l'on peut voir sur la page d'accueil (ou portail) mais en fait c'est la rubrique Brics à Bracs, donc c'est la rubrique un peu fouilli, ou les membres peuvent parler de ce qu'ils veulent... qui sont'ils, d'ou viennent t'ils, passions, actualités diverses... etc... etc... Mais pour les posts concernant les sujets précis des projets urbains merci de les poster au bon endroit ! je vous aimerais I love you ça m'évite ensuite de réorganiser les posts !

Vous pouvez faire aussi vos suggestions dans cette partie "Brics à Bracs" à la suite !

Jeannot tu travail à la Mairie de Lyon ou de Vaise ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
Jeannot




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 17:27

Oui, oui, j'ai bien compris ca, mais est il possible d'ouvrir un fil propre pour les presentations ou autres sujets non traites d'importance?

Autrement, je suis au service des déclaration de travaux, je fais du secretariat 3 jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
final morfalix

final morfalix


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : venissieux
Date d'inscription : 05/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 17:52

teenage jezebel a écrit:
Jeannot, tu peut demander au sujet de la tour Rouge Lexmarque? mon informateur m'a laisse tomber, je peut plus avoir de renseignements sur ca.

c'était qui ton informateur?
Revenir en haut Aller en bas
teenage jezebel

teenage jezebel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 18:04

lol!


Dernière édition par le 20/6/2006, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin



Nombre de messages : 1243
Age : 41
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 03/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 18:31

Un agent des RG ! Cool


Dernière édition par le 31/5/2006, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyon-urbanisme.superforum.fr
final morfalix

final morfalix


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : venissieux
Date d'inscription : 05/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 18:50

Very Happy

hey bientot 300 messages, le forum s'emballe
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime31/5/2006, 23:05

Je vois que ma requete n'a pas étée prise au sérieux alors c'est pas grave, je suppose que vous pouvez faire sans les renseignements supplémentaires. Dommage, ce forum me plaisait bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !   PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAGE D'ACCUEIL ET PRESENTATION DES MEMBRES... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page Wikipédia de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GRANDS PROJETS URBAINS A LYON :: BRICS A BRACS & Autres projets !-
Sauter vers: